3 coiffure tendance pour l’été

3 coiffure tendance pour l’été

Bon, je sais les filles, le mauvais temps est déprimant, mais très bientôt il fera chaud et beau ! On a hâte de sortir nos petites sandales et se faire bronzer un peu pour faire disparaitre notre teint de vampire. Alors pour vous remonter le morale, voici 3 looks ultra-tendance pour cet été qui vous fera oublier la pluie !!!!

#1 Le double chignon-tresse

C’est une espèce de mutation entre les fameux « boxer braids » et le « half bun  » . Ça consiste à avoir deux tresses oui, mais de les terminer en joli chignon, soit sur le dessus de la tête ou plus facile à faire, à la base de la nuque. Super mignon et facile à faire avec n’importe quelle longueur de cheveux!!!

#2 La tresse déconstruite

Les tresses sont encore au top des tendances pour la saison estivale. Cette fois-ci, on la porte encore plus de façon déconstruite, un peu défaite. On s’amuse à se donner des airs de « hippies « . Rien ne doit être parfait, on a même pas besoin d’élastique!

#3 Le bandana

Oh que oui, on verra des foulards dans les cheveux des fashionistas de ce monde ! Facile d’utilisation et rehaussant un look en un rien de temps, on le porte de toutes les façons pour la saison chaude. Peu importe la longueur des cheveux, on l’enroule autour de notre tête ou on l’insère à notre tresse. Petit ajout très le fun 😉

Credit photo: Getty images

Voilà, vous êtes prêtes à looker comme les grandes vedettes pour le beau temps qui devrait…. finir par arriver!!  Amusez-vous avec ces nouvelles tendances et profitez du printemps !
Caro xoxo

No Comments

Post A Comment