3 franges, 3 styles

3 franges, 3 styles

Comme je vous l’avais mentionné dans mon article des tendances à surveiller, la frange est mise de l’avant pour le printemps 2017. On en voit de tous les genres, de la plus déstructurée à la plus pure: on l’adopte! Voilà pourquoi j’avais envie de vous présenter les meilleurs looks de franges pour vous inspirer un peu et peut-être oser la porter avec votre nouvelle tête printanière!

#1 La frange « grunge  »

Les années 90′ sont très présentes au niveau de la mode, le retour du « toupet » façon punk est de retour aussi. Porté très court, au milieu du front et en général très droit, ce style de frange est plutôt osé, mais oh combien tendance ! Pour les fashionistas de ce monde, cette frange vous donnera un look du tonnerre à tout coup et soulignera votre regard.

Attention aux traits plus durs, ce style peut parfois donner un air un peu plus sévère!

image1-15

image2-17

image3-9

 

#2 la frange « boho-classique »

Je l’appelle de cette façon tout simplement parce que c’est une version classique de notre bon vieux « toupet », mais, avec une touche de frivolité. On le porte long, de façon un peu déstructurée pour que peu importe où les cheveux décident d’aller, le look soit top! Peu d’entretien(quand il devient trop long on le place de côté tout simplement ) ce style de frange convient à la plupart des filles. Ça donne un bel impact au regard et fait un beau changement quand on en a besoin. Tsé les petites crisettes aux changements de saisons 😉

image2-18

image3-10

#3 La frange « trop longue »

Selena Gomez et Kim Kardashian nous l’ont montré, la frange dans les yeux, c’est tendance! Ça a l’air un peu ridicule dit de cette façon, mais la mode du « toupet » trop long, on l’adopte pour 2017! Bien sûr, il faut que les cheveux soient coupés de façon à ce que ça donne un air sexy et non un air négligé.
Si vous voulez mon avis, c’est effectivement peu pratique, mais une très bonne option pour les filles plus réticentes aux changements, car si on ne s’habitue pas, ce n’est pas trop long que ça pousse. Moi perso, j’adore !

image1-17

image3-11

image2-19

Sources photo: Pinterest

Ça vous donne le goût d’essayer l’un de ces 3 styles ??? Amusez-vous, la vie est beaucoup trop courte pour avoir des cheveux ennuyants !!!
Caro xoxo

No Comments

Post A Comment