Une chemise blanche – 4 looks

Une chemise blanche – 4 looks

Je vais commencer à vous faire des articles du genre  » 1 vêtement, 4 looks », parce que je crois que l’on n’utilise pas à bon escient ce qui se trouve dans notre garde-robe. Vous pourriez être surprise du nombre de possibilités de looks que l’on peut faire avec seulement un morceau basique. J’ai décidé de vous proposer des looks avec une chemise blanche bien simple. D’ailleurs, c’est un essentiel à avoir dans votre garde-robe. J’ai choisi un modèle conventionnel avec un poche à l’avant et les manches qui peuvent se retrousser pour un look plus décontracté!

Pourquoi ne pas superposer votre chemise blanche avec votre pull préféré? Un look causal-chic qui serait parfait pour le week-end ou même pour le travail! Si vous êtes frileuse, vous pouvez porter un chandail de laine plus épais ou au contraire opter pour le pull plus léger pour ne pas avoir trop chaud!

image1-12

Chandail: H&M (hiver dernier)

Chemise: H&M

Jeans Levi’s: Bestseller

On peut aussi « pimper » notre chemise avec un beau blouson, ça va lui donner de la personnalité! J’y suis allée pour le velours et le bourgogne pour une touche de couleur. On aurait pu mettre un jeans pour un look plus décontracté, j’ai opté pour le pantalon noir plus habillé pour un look bureau ou même pour une sortie!

image2-13

Pantalon: H&M

Blouson: Vero Moda

On peut aussi porter notre chemise blanche avec une jupe! Ca va donner un look plus « écolier » que j’adore. J’ai décidé aussi de rouler les manches pour un effet plus relaxe. On accessoirise avec un choker pour une touche au gout du jour 😉

image3-5

Jupe: H&M

Et pour finir, la robe! J’adore superposer la robe sans manches et la chemise. Surtout, oser les textures, la chemise est ultra simple, donc on peut se permettre une petite touche avec du velours, du suède, etc.

image4-1

Robe en vrai suède trouvée au Forever21 l’an dernier dans la section des soldes!

No Comments

Post A Comment