Curly hair dont care

Curly hair dont care

Crédit photo: Photographie Atypic

Bon, définitivement, ça ne ressemble pas du tout au printemps dehors aujourd’hui, alors pour mettre un peu de soleil dans votre semaine, voici le 3e et dernier look de notre spécial printanier! Sérieusement, j’ai rarement des looks préférés, je les aime tous, mais j’ai vraiment un petit coup de coeur pour celui-ci.

Je vous l’avoue, on a osé un peu, même que c’est un look un peu « back in the days », mais à la sauce d’aujourd’hui! Le jeans, le léopard, les froufrous, le choker-cravate et les mules, « enweille » dont. Je vous conseille fortement la jupe en jeans pour ce printemps, un beau look décontracté qui peut être aussi beau avec un talon qu’une espadrille. J’ai opté pour un t-shirt assez basique avec de légers volants au niveau des manches. Je voulais vraiment mettre le paquet avec le veston avec le print léopard. Je suis d’accord, ça peut tomber dans le « quétaine », ça dépend avec quoi vous l’agencer! En plus, les cheveux sont le point focal du outfit, alors je suis vraiment allée avec des couleurs assez neutres. J’ai eu un gros coup de coeur pour le choker qui donne l’allure d’une cravate au féminin. LA sandale de la saison, la mule!!! Elle est quand même haute, mais il y en a vraiment pour tous les gouts en magasin.

Jupe: H&M 39,99$

T-shirt: H&M 19,99$

Blouson: H&M 69,99$

Mules: Aldo 70$

Collier: Aldo 15,00$

Sac à dos: Aldo 55,00$

 

GLOSSY SMOKEY EYES – Par Marieline Linteau

Comme dernière inspiration maquillage pour ce printemps, je vous propose un smokey eyes à effet glossy! En fait c’est littéralement un glossy smokey eyes…

Sur une base d’ombre à paupières noire, j’ai appliqué une petite touche de brillant à lèvres transparent du bout du doigt. Il existe des produits spécifiques pour ce genre d’effet, mais très franchement, ça reste assez similaire :). Il est normal que le gloss et la couleur viennent se glisser dans le creux de la paupière, le petit truc que je peux vous donner serait de ne pas trop mettre de gloss et de rester au centre de la paupière mobile. On pourrait aussi simuler cet effet avec une ombre à paupières très nacrée par-dessus notre couleur foncée.

Pour le reste, j’ai décidé de miser sur un maquillage très simple, un beau teint lumineux et une lèvre naturelle.

Pour l’amour des boucles – Par Caroline // Salon La Belle et La Tête

La grosse tendance du printemps au niveau du cheveu bouclé: les années 80. La texture, le volume démesuré et les boucles serrées sont de retour en force. Comme je l’ai mentionnée dans plusieurs articles dernièrement, la texture naturelle des cheveux est très en vogue ( oui, oui) Pour Sarah qui a les cheveux raides tel un fil de soie, j’ai dû opter un peu de créativité.

J’ai ressorti mon vieux bon fer à friser au cylindre assez étroit afin de recréer l’effet boucles des années 80. Un coup la chevelure frisée en entier, j’ai passé mes doigts dedans et vaporisé un spray à l’effet « sel de mer » pour ainsi donner un peu de croustillant au look. Ça évite d’avoir les boucles d’une poupée de porcelaine!

Jai utilisée le Sea Spray de L’Oréal Professionnel


Pour les gens qui frisent/ondulent naturellement, je vous conseille le produit Re:Coil de Ag Haïr, car il contient beaucoup d’agents hydratants et laissera une belle boucle rebondit sans avoir l’air figée!!!!

Merci au Domaine Maizerets de nous avoir reçues, il y a de superbes salles pour des mariages, des occasions spéciales, etc! Un beau site pour des activités en famille aussi. Je vous invite à visiter leur site web:

www.domainemaizerets.com

No Comments

Post A Comment