Du glam pour les fêtes

Du glam pour les fêtes

Crédit photos: Photographie Atypic // Marie-Ève

J’ai le bonheur aujourd’hui de vous partager le premier look complet des fêtes en collaboration avec Caroline (La Belle & La Tête) et Marieline (Maquilleuse professionnelle). Pour l’occasion, nous sommes allées au somptueux Château Frontenac pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes et pour le décor féerique.

La combinaison

Lorsque je l’ai vu dans la boutique, j’ai eu un coup de coeur instantané. La couleur, la coupe, le look, WOW. C’est certain que vous n’allez pas passer inaperçu à votre party ou dans la famille. En plus, je trouve qu’il va être facile de le reporter par la suite pour une autre occasion. Un bel ajout au niveau du cou qui donne l’allure d’un choker et le décolleté qui rend le tout légèrement « sexy ». Un ensemble bon chic bon genre 😉 On pourrait faire l’ajout aussi d’une petite ceinture à la taille.

dsc_6106

dsc_6126

Combinaison: DYNAMITE 59,95$

Soulier: ALDO 110,00$

Sac à main: ALDO 40,00$

MAQUILLAGE

Un look super simple, mais ma foi, tellement beau! Sur un teint parfaitement uniforme (fond de teint, cache cerne, poudre fixante et légère poudre bronzante si vous le désirez) on vient illuminer les endroits du visage qui seront en contact avec la lumière. On commencera par le haut de la pommette et la tempe, ensuite le centre du visage (très léger sur le front, on en met sur le centre du nez et particulièrement sur le bout du nez, un peu sur le menton et sur les arcades sourcilières).

Pour terminer ce look, j’ai appliqué une légère couleur nacrée sur les paupières de Sarah, un soupçon de taupe dans le creux de l’oeil pour donner un peu de définitions, beaucoup de mascara et un petit rosé sur les lèvres.
Je laisse quelques idées de produits pour enluminer les teints.

-Sephora Collection – Gouttes illuminatrices: 19$ (PSST! Mélangez-les à votre fond de teint, ce sera encore plus WOW!!!)

s1698885-main-lhero

-Sephora Collection – Microsmooth illuminateur: 19$

seph seph2

-Becca – Champagne Pop: 46$

becca

-MAC – Mineralize skinfinish Soft & Gentle: 38$

1592503

dsc_6083

dsc_6080

dsc_6073

COIFFURE

Le « Classic bun » (chignon classique)

Avec cette coiffure, vous aurez l’air d’une femme fatale à tout coup! Très passe-partout, ce chignon peut très bien s’agencer à un look plus osé, mais, sera très joli avec un outfit plus classique.

Il est assez simple à reproduire:

On attache premièrement tous nos cheveux en une « queue de cheval » bien serrée et bien haute. Ensuite avec les longueurs, on exécute une tresse bien simple et on enroule celle-ci sur elle-même. On attache bien haut sur la tête à l’aide de « Bobby-pins ».

Si on a les cheveux fins, on pourrait très bien s’aider d’un petit beigne à cheveux pour ainsi aller créer le volume du chignon.

dsc_6087

 

Merci au Château Frontenac de nous avoir reçu, vous pouvez visiter leur site web ICI

No Comments

Post A Comment