Flower power

Flower power

Crédit photo: Marie-Ève – Photographie Atypic

Je dois l’avouer, j’ai un petit faible pour le fleuri. J’aime ça, je trouve que ça met de la vie et que c’est un beau motif à adopter pour le printemps. Je suis d’accord, il faut faire attention à nos choix, ce n’est pas tous les fleuris qui sont beaux et qui avantagent la silhouette!

On vous propose un beau look printanier ce soir pour vous remonter le moral avec le temps gris que nous avons eu depuis le début de la semaine!

Je sais que je vous en ai déjà glissé un mot, mais Dynamite a vraiment sorti une belle collection pour le printemps. Les couleurs, les motifs, les coupes, j’adore TOUT! Alors, je suis vraiment tombée en amour avec cette jolie robe. Sincèrement, vous pourriez la porter pour plein d’occasions, un brunch, une sortie entre filles, au bureau, 5 à 7, pour une date, bref, elle est parfaite. Les manches longues sont un must, on s’entend qu’il ne va pas faire de grosses grosses chaleurs avant juin mettons. On agence le tout avec un beau blouson plus pâle pour faire un beau contraste. La chaussure aussi pourquoi pas? On pourrait y aller avec un beau petit bottillon noir aussi.

Robe: Dynamite 49,99$

Blouson: Dynamite 69,95$

Souliers: ALDO 80,00$

Tresse champêtres – Par Caroline Gauthier – Salon La Belle et la Tête

Mon dieu que j’adore ce look ! Tout en simplicité, mais au combien élégant, ce sera LA coiffure de mariage par excellence pour ce printemps. Pour procéder à cette coiffure, il requiert un peu plus de dextérité. J’ai commencé par onduler la chevelure entière de Sarah. Ensuite, pour commencer par la base, j’ai pris toute la section du dessus de la tête pour faire ce qu’on appelle une « queue de castor » (voir photo).

Pour faire le look tressé, j’ai utilisé la technique de tresses française, mais de façon horizontale! Bon, je sais qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui vont capable de reproduire cela seul à la maison, c’est pourquoi vous aurez besoin de vos coiffeurs!

Je mets quand même quelques tutoriels à votre disposition pour que vous puissiez peut-être mieux comprendre et même l’essayer à la maison entre amies, avec votre soeur, votre mère?


HOLOGRAPHIQUE – Par Marieline Linteau – Maquilleuse professionnelle

Inspiré des années 90, ce que l’on remarque en maquillage pour le printemps 2017, c’est les « highlights » holographique ou en d’autres mots, les lumières de couleurs perlées, avec des accents de lilas, bleuté, jaune, vert menthe assez présent.

Sur un teint uniforme, on viendra appliquer notre couleur sur les points de lumières principaux comme le haut de la joue, l’arcade sourcilière, le coin intérieur de l’œil et le dessus du nez. Pour terminer le look, on peut utiliser un traceur léger et un mascara sur les yeux, un rouge à lèvre qui peut être plus doux ou encore un peu plus soutenu, mais en gardant une belle harmonie avec notre choix de « highlight » et finalement une petite touche de couleur sur les joues avec un fard joue qui, encore une fois, s’agencera avec la couleur de notre lumière.

Merci au Domaine Maizerets de nous avoir reçu, il y a de superbes salles pour des mariages, des occasions spéciales, etc! Un beau site pour des activités en famille aussi. Je vous invite à visiter leur site web:

www.domainemaizerets.com

No Comments

Post A Comment