Hello spring

Hello spring

Crédit photos: Photographie Atypic

Oh oui, ça commence ENFIN à sentir le printemps! Pour souligner l’arrivée de la chaleur, mes collaboratrices et moi nous vous avons créé un look printanier à son meilleur. De la couleur, des fleurs, du denim, tout est là!

J’ai créé ce look en collaboration avec SIMONS, j’ai déniché tous les morceaux dans la section Icône, tellement du beau stock pour l’été, vous allez adorer. J’avais envie d’un look casual-chic, donc j’ai opté pour l’espadrille blanche, mais on pourrait très bien transformer le look et opter pour la sandale noire pour aller chercher le fond noir de la camisole! Gros coup de coeur pour la broderie cette saison, une touche féminine et délicate. On fait changement du pantalon blanc et penche pour le petit rose pâle, on peut facilement l’agencer avec tout par la suite, du noir, du blanc, du gris, un pantalon passe-partout. Le fameux blouson de jeans, un incontournable pour le printemps et pour l’été, les coupes sont beaucoup plus amples cette année, on peut aller chercher un côté plus « boyfriend ».

Camisole: Simons Icône 69,00$

Pantalon: Simons Icône 39,99$

Blouson: Simons Icône 79,00$

Espadrilles: Aldo 70,00$

Le chignon romantique – Caroline // Salon La Belle et La Tête

Le printemps c’est doux, c’est frais et c’est si beau ! J’avais donc envie de vous faire des coiffures qui reflètent bien cet état d’esprit. Un esprit de renouveau, romantique, qui donne envie d’être en amour …!

Pour procéder à cette coiffure, j’ai premièrement ondulé la chevelure entière a l’aide d’un fer à friser. Les boucles sont plus rondes qu’au fer plat et donne comme effet une allure plus « glamour ».

À l’aide de « Bobby-pins » , j’ai été fixer chaque mèche une à une en forme arrondie pour donner un Max de volume.

On fait le chignon de façon à ce qu’il soit assez gros et occupe une bonne partie du derrière de la tête ( On ne concentre pas seulement le volume du chignon dans le bas de la nuque comme on a pu voir beaucoup dans les dernières tendances ).

On pourrait même rajouter de jolies fleurs délicates à la coiffure! Genre de coiffure de mariage ou de bal parfaite pour la saison !!!

Vous pourrez remarquer que Sarah aborde le pastel « pêche » sur son joli blond.
Nul besoin d’y aller en intensité pour être au top des tendances ! La subtilité du pastel peut aussi donner un effet très lumineux au blond tout en respectant les plus classiques de ce monde. N’ayant pas une tenue très longue durée, ça vaut le coup de l’essayer!!!!

« BITTEN LIPS » – Par Marieline Linteau // maquilleuse professionnelle

Ce printemps, on aime le look « bitten lips » – bouche mordue. C’est très simple, sur une lèvre bien hydratée, on ira placer une bonne dose de couleur tout au centre de la lèvre en l’estimant légèrement vers l’extérieur. Que ce soi notre rouge à lèvres préféré (teinte rose ou abricot de préférence), notre fard à joues qu’on appliquera en légèreté avec un pinceau « fluffy » ou même un brillant à lèvre coloré, l’effet sera superbe.

Cette bouche sera sublime sur un teint hyper frais avec une bonne touche de fard joue qui s’accorde avec la teinte choisie, un mascara, un sourcil bien coiffer ainsi qu’une belle lumière sur notre paupière.

 

 

Merci au Domaine Maizerets de nous avoir reçu, il y a de superbes salles pour des mariages, des occasions spéciales, etc! Un beau site pour des activités en famille aussi. Je vous invite à visiter leur site web:

www.domainemaizerets.com

No Comments

Post A Comment