Idées de sorties – AVRIL

Idées de sorties – AVRIL

Avrrrril. Enfin, les bancs de neige et les froids sibériens (j’exagère à peine) cèderont leur place au temps plus clément et aux premiers rayons de soleil chaud de la nouvelle saison qui s’annonce. Afin de bien en profiter de ce renouveau, je te propose de belles activités afin de renouveler tes idées sorties.

Ouverture des 21 balançoires

Quand j’étais petite, j’adorais les balançoires. Le vent dans le visage, le sentiment de pouvoir voler, mais surtout la petite frayeur et le cœur qui bat vite vite quand on va super haut.

Quand j’étais adolescente, j’adorais les balançoires. Je prenais souvent des marches avec ma bonne amie Nadine et on finissait souvent ça au parc, dans les balançoires, pour se jaser des vraies affaires.

À 27 ans, je peux dire que j’adore encore les balançoires, mais disons que l’occasion de se balancer se présente bien moins qu’avant. C’est pourquoi je trouve cette activité formidable. Les balançoires sont spacieuses (adieu balançoires larges comme ma cuisse !) et chaque balancement produit une note de musique ainsi, la participation de tous produit une superbe mélodie ! L’inauguration aura lieu le 10 avril, mais tu disposes de plus d’un mois pour en profiter.

Du 10 avril au 28 mai, Quartier des Spectacles, Montréal

Pop-Up Printanier / Les Trouvailles de Sarah

Je t’entends déjà, chère lectrice : « Mais là, Audrey, tu prêches pas mal pour ta paroisse ». Oui, mais as-tu vu à quel point c’est un super évènement ? Sarah regroupe en un seul espace, juste pour toi, les meilleurs commerces de ce monde : les belles de La belle & la tête, Squish (allo les meilleurs jujubes du monde, je n’en reviens pas encore), le Coffret de Rachel (les plus beaux collants), Rêverie Sleepware, Womance et j’en passe. C’est une super idée sortie magasinage entre copines qui te permettra de découvrir un paquet de compagnies québécoises qui offrent des produits à ton image. En plus, il y aura un lounge festif, des petites bouchées, bref, une belle soirée girly en vue. Je suis tellement emballée par l’évènement que je songe sérieusement à me déplacer jusqu’à Québec le temps d’une soirée (je sais, c’est un jeudi, mais ça peut rapidement devenir un jeudredi !). On s’y voit ?

Le 13 avril, Complexe Capital Hélicoptère, Québec

Aloha le Printemps – 2e édition

Tu as hâte à l’été ? Pourquoi tu ne l’appelles pas toi même ? Je te garantis que cette sortie va te réconcilier avec Dame nature parce que les tropiques s’invitent à la Baie de Beauport ! C’est dans une ambiance exotique (on adore!) que les organisateurs nous invitent à nous laisser chouchouter : des ateliers de créations DIY, des kiosques interactifs, des zones lounge dignes des plus beaux ressorts du sud et des nombreux petits cadeaux sont aux rendez-vous. Sors ta plus belle robe soleil, ton chapeau et ta crème solaire au coconut, question d’attirer l’été et de lui en mettre plein les yeux et le nez. Et psssst, le prix inclut le souper ! 😉

Le 21 avril, Baie de Beauport, Québec

Marché créatif EtsyMTL : Fait à Montréal. Printemps 2017

Les 22 et 23 avril prochain, le Technopôle Angus accueille l’équipe d’Etsy Montréal pour sa 4e édition du Marché du printemps. Plus de 100 exposants de la grande région de Montréal seront présents. Que tu cherches des accessoires, des vêtements, des soins pour le corps, des bougies, des articles pour la maison, pour bébés ou complètement autre chose, tu y trouveras certainement ton compte. La liste complète des artisans présents est ici. Une excellente occasion de rencontrer les designers et créateurs locaux. Pourquoi ne pas en profiter pour trouver un petit quelque chose d’original à ta maman pour célébrer la Fête des mères, le mois prochain ?

 

  1. N’oublie pas de visiter un Ben & Jerry’s le 4 avril, c’est la journée du cornet gratuit.

 

PS 1. Ne désespère pas, le printemps arrive, les Dairy Queen commencent à ouvrir.

PS 2. Il est encore temps de profiter de la cabane à sucre ! Vite avant qu’il soit trop tard.

PS 3. Pour d’autres idées sorties, n’hésite pas à m’ajouter sur Instagram : @missaudrey21

 

No Comments

Post A Comment