Le pantalon à plis: 1 pantalon, 2 looks

Le pantalon à plis: 1 pantalon, 2 looks

Pour ma part, j’ai une tonne de jeans, sincèrement je dois en posséder au moins 30 paires. C’est certain que je travaille de la maison, donc je n’ai pas beaucoup d’occasions de porter un pantalon plus propre et souvent je ne trouve pas LE pantalon parfait. Je ne veux pas porter un pantalon tailleur sans style, donc j’ai opté pour le pantalon à plis du RW&CO, plus communément appelé le « Paper bag ». Pour allier confort et style, c’est définitivement le pantalon qu’il vous faut dans votre garde-robe.

Vous n’achetez probablement pas ce pantalon parce que vous ne savez pas comment le porter ou l’agencer! Ça tombe bien aujourd’hui, je vous propose 2 looks complètement différents pour vous démontrer comment il est polyvalent et versatile. Le pantalon à plis peut autant se porter pour une soirée plus « chic » et habillée ou même de façon ultra décontractée. Le pantalon est muni de poches à l’avant et à l’arrière, donc ne vous en faites pas, vous n’allez pas avoir de « longues fesses » avec ce genre de pantalon, il épouse bien les courbes et tombe parfaitement aux bons endroits. Il y a des plis seulement à l’avant et la ceinture vient bien cintrer la taille. Une longueur à la cheville qui va donner un bel effet de « longues » jambes, c’est assuré!

Le premier look est parfait pour le bureau, vos 5 à 7 ou même pour vos sorties le week-end! Bien entendu, il faut mettre votre chemisier ou chandail à l’intérieur avec ce type de pantalon. Donc, je vous conseille un tissu léger, pas trop épais pour ne pas créer de gros « mottons » dans le pantalon. J’ai agencé le tout avec un beau chemisier fluide et une veste sans manches par dessus pour donner une petite touche de couleur. Avec un escarpin haut, on va aller créer encore plus l’effet de longueur au niveau de la jambe (je suis 5p2)!

image2-7

dsc_2263

dsc_2267

image1-1

Pantalon à plis « Paper bag »: RW&CO 89,99$

Veste sans manches: RW&CO 89,99$

Chemisier: RW&CO 69,99$

Souliers: Marshalls – Kendal & Kylie 79,99$

C’est possible aussi de porter le pantalon à plis de façon plus décontracté pour un look plus adapté pour le week-end. J’ai même opté pour les espadrilles avec le printemps qui s’en vient, ce look va être parfait et ultra confortable. On agence le tout avec un t-shirt très simple et la chemise en denim pour compléter le tout.

rwco

dsc_2309

dsc_2303

Chemise en denim: RW&CO 69,99$

T-shirt: RW&CO 34,90$

Espadrilles: SIMONS 95,00$

 

No Comments

Post A Comment