Manteaux de printemps à l’honneur

Manteaux de printemps à l’honneur

Je sens que la chaleur va s’installer dans les prochains jours ! À vos manteaux de printemps tout le monde. On dit « en avril ne te découvre pas d’un fil », il va donc vous falloir le manteau parfait pour le printemps, mais qui sera aussi utile pour les journées plus fraiches d’été !

Chez Sportium, il y a vraiment une très grosse sélection de vêtements prêt-à-porter, des morceaux parfaits pour votre quotidien. J’ai fait plein de découvertes intéressantes et de belles marques exclusives.

On commence par à classique, le manteau de vrai cuir. Je crois que ça reste un indispensable et en plus, ça ne se démode pas. J’ai toujours eu un faible pour la marque Rudsak, toujours une belle qualité et les modèles sont féminins et ils ont une belle coupe ajustée moderne. Un investissement qui va être rentable, c’est certain. J’adore lui donner des looks différents, on peut bien entendu le porter avec notre jeans préféré, mais vous pouvez aussi donner un look « edgy » à une robe toute simple. Le secret est dans l’agencement !

 Manteau : RUDSAK 594,99$

Robe : Cheap Monday 49,99$ (en magasin)

Qu’est-ce que ça donne lorsque l’on mélange le suède et le pastel ? Ce petit manteau style « moto jacket ». De loin un de mes préférés, la couleur est parfaite pour le printemps. Il n’est pas trop épais non plus, il va vous garder à l’abri du petit vent et vous donner un look d’enfer. Celui-ci est tout aussi versatile malgré sa couleur plus punchée, j’ai décidé de le porter avec une robe, mais il serait aussi parfait avec un jeans, une jupe même un short en été !

Manteau : ICHI 108,99$ (en magasin)

Robe : Cheap Monday 99,99$ (en magasin)

La classique veste de jeans 2.0, on le sait les imprimés et les « patchs » sont très tendance. J’adore le côté « funky » de la veste en jeans avec le flamant et ananas. Ca donne un look amusant et original. Même avec une robe plus casual-chic, c’est super beau. Une veste qui sera polyvalente et utile ce printemps.

 Veste : Compania Fantastica 129,99$

Robe : Compagnia Fantastica 76,99$

Twin set alert ! Eh oui, on va voir beaucoup de « twin-set » cette saison, p’tit retour dans le temps, mais réinventé. Cet ensemble a autant un côté plus chic que boho. On peut aussi très bien porter la petite veste seule avec un jeans ou même une jupe en jeans. J’ai osé les deux morceaux ensemble et j’adore !

Veste : MinkPink 118,99$

Jupe : MinkPink 88,99$

Attention, le rouge va être à l’honneur cette année, on en voit beaucoup sur les passerelles ! Alors, prenez de l’avance sur tout le monde et adoptez la tendance tout de suite. Un beau manteau en cuir rouge, un morceau qui ne passera pas inaperçu. Une qualité de cuir exceptionnel pour le prix, la marque Mauritus se démarque par ces coupes et ses modèles classiques. Le biker jacket parfait pour 2017 !

Manteau : Mauritius 227,99$ (en magasin)

T-shirt : VANS 39,99$

** Cet article est commandité par SPORTIUM, les opinions exprimées dans cet article sont les miennes et ne reflètent pas celles de SPORTIUM.

No Comments

Post A Comment