Retour à l’entrainement X HYBA

Retour à l’entrainement X HYBA

Si vous en avez pris une résolution de vous remettre en forme: THUMBS UP! Je dis ça parce qu’on dirait que la nouvelle année apporte son lot de défis et de résolutions. Moi je dis « retour » à l’entrainement parce que j’ai pas mal fait ma fainéante d’octobre à décembre… On dirait que le temps gris m’a démotivé et j’avais plus envie de retrouver ma grosse doudou le soir sur le divan que le tapis roulant, mettons.

On a toutes sortes de raisons pour se remettre à l’entrainement ou commencer aussi, ça dépend de chacune. Pour certaines c’est la remise en forme, d’autres une perte de poids ou même être plus en santé (genre ne pas être essoufflée en montant 5 marches) et même être moins stressée, etc. Personnellement, c’est un peu un mélange, ce n’est pas parce que je suis petite que je suis automatiquement en forme. J’entends souvent du monde me dire: ben voyons pas besoin de t’entrainer tu dois peser 100lbs mouillée. Bon, on va mettre quelque chose au clair, ce n’est pas parce que l’on est petite qu’on ne devrait pas s’entrainer et vouloir se mettre en forme (???) C’est quoi la maudite logique. J’approche de 30 ans, je vous le garantis que même si je suis petite…ça a RAMOLLI avec les années.

Bref, j’avais envie de me remettre à l’entrainement l’an passé parce que je me sentais fatiguée, je me sentais stressée et je ne me sentais pas en santé. J’ai recommencé à mon rythme en me fixant des objectifs raisonnables et atteignables. Je voulais le faire pour moi et personne d’autre! Comme je vous disais un peu plus haut, j’ai perdu ma motivation au début de l’automne…j’y allais, mais moins régulièrement. Alors, je me suis donnée pour but de recommencer mes bonnes habitudes. Attention aux filles qui sont légèrement excessives, genre que c’est tout ou rien. Par expérience (j’ai fait la même chose l’an passé) allez-y de façon graduelle et à votre niveau. Ce que je veux dire par là, ça ne sert à rien de commencer en débile mental avec 5 jours par semaine au gym, 3L d’eau par jour et ta dose recommandée quotidienne de fruits et légumes. Je vous le dis, ça va durer un bon 3 semaines pis vous allez dire: DE LA MARDE! Donc, petit conseil d’amie, si tu veux rester motivée et réaliste, il faut y aller graduellement!

Pour ma part, je me suis inscrite avec des amies, ça m’aide beaucoup. Aussi, j’adore faire des cours de groupe, je trouve que ça change la routine, c’est ben beau courir sur un tapis, mais à la longue ça vient redondant. Il ne faut pas se donner l’excuse que l’on n’a pas le temps, un autre petit conseil, intègre tes séances ou tes cours à ton horaire, comme si c’était un rendez-vous que tu ne pouvais pas annuler. Si tu as une semaine plus chargé, tu peux même essayer de faire quelques petits exercices à la maison au lieu d’aller au gym. Une autre chose, les vêtements de sport, c’est toujours plus motivant d’avoir un nouveau « kit » pour aller s’entrainer. Je ne sais pas pour vous, mais me semble ça me remonte le morale pis j’ai le gout de pédaler encore plus vite haha!

Voici quelques-uns de mes ensembles « coup de coeur » pour retourner à l’entrainement en 2017! J’adore les vêtements HYBA, de belles collections qui répondent aux besoins des femmes. Des tissus confortables et souples, on se sent bien et belle! En plus, c’est vraiment abordable. Si vous voulez profiter d’un 20% de rabais en ligne ou en magasin, vous pouvez utiliser le code 20SARAH.

Crédit photos: Photographie Atypic

dsc_1787-modifier

dsc_1786-modifier

On ose un peu de couleurs avec des pantalons à motifs vibrants!

Pantalon: 54,90$

Chandail: 34,90$

dsc_1777-modifier

dsc_1769-modifier

On peut aussi y aller avec un classique noir et blanc. Si vous n’avez pas beaucoup de vêtements d’entrainement, je vous conseille un leggings noir pour commencer. On peut le porter avec n’importe quelle couleur par la suite. Moi j’ai toujours un peu plus froid l’hiver au gym, donc je porte un petit gilet pour commencer et garder ma chaleur corporelle!

Gilet blanc: 39,90$

Gilet manches longues « marbre: 44,90$

Pantalon noir: 59,90$

dsc_1737

dsc_1729

Une petite camisole avec des motifs ça peut être super beau aussi, facile à agencer! J’aimais beaucoup la petite touche de couleur dans le dos.

Camisole: 36,90$

En ce moment, en ligne si tu achètes un article à prix régulier, le deuxième te revient à 50% et en magasin le deuxième te revient à 19,90$! Va faire un tour –> HYBA

** Cet article est commandité par HYBA. Les opinions mentionnées sont les miennes et ne reflètent en aucun cas ceux de HYBA.

No Comments

Post A Comment