Pour une soirée de filles réussie

Pour une soirée de filles réussie

Qu’est-ce qui est le plus plaisant pendant l’été ? Profiter de l’été, du beau temps, mais aussi en profiter pour passer du temps entre amies. De mon côté, c’est tout de même difficile de réunir tout le monde. Nous avons nos vies remplies, nos horaires atypiques, nos couples respectifs, bref lorsque nous sommes réunies, c’est un miracle ! Souvent, les meilleures soirées sont les plus simples, sans trop de flafla, même pas besoin de sortir et d’aller au resto. Seulement le fait d’être relaxe, sur une terrasse à placoter et se raconter des petits moments palpitants de notre vie, ça compte beaucoup et on apprécie encore plus la compagnie de l’une et de l’autre.

Récemment, pour la St-Jean, j’ai réuni toutes les amies pour une soirée de filles parfaite ! Voici mes petits conseils pour qu’elle soit des plus réussies. Premièrement, il faut avoir du beau temps, bien entendu avec mère Nature qui est bipolaire, c’est parfois difficile, mais si vous êtes capable de prévoir une belle soirée d’été chaude, c’est le « best ». La chose primordiale entre amies, il vous faut des boissons de filles !!! Ben oui, la chose la plus girly, mais je trouve que c’est important d’avoir un breuvage d’été qui fait festif. Je parle ici des boissons prêtes à boire Palm Bay !!! Alors, je suis allée à fond dans le thème et j’ai offert aux filles une vraie de vraie soirée Palm Bay. Une « vibe » relaxe, à siroter une petite Palm Bay aux Fraises et Ananas (miam) et écouter de la musique. Parce qu’une soirée de filles sans musique, ce n’est pas la même chose. Maintenant, Palm Bay offre des « paquets variés » genre Party pack, donc vous avez toutes les saveurs et vous pouvez offrir à vos invités le choix. Puisqu’on a bien beau être amies, mais nous n’avons pas toutes les mêmes goûts ! Vous pouvez maintenant retrouver les boissons Palm Bay à l’épicerie ou au dépanneur, et laissez-moi vous dire que le goût est excellent !

image3

Ensuite, il faut immortaliser le moment !! Eh oui, avec nos cellulaires, c’est facile, mais vous pouvez aussi trouver une façon originale, moi j’ai mon petit polaroid, je trouve que ça laisse un beau souvenir concret à garder. Par la suite, j’aime bien mettre les cellulaires de côté, même de les mettre dans un bol et ne pas y toucher de la soirée. C’est important d’apprécier les moments ensemble et parfois de mettre la « switch » à off pendant une soirée.

image2

Côté bouffe, rien de trop gastronomique, j’ai opté pour des « hot-dogs » ! Sincèrement, qui n’aime pas un petit hot-dog sur le barbecue, moi j’en raffole. Alors, j’ai fait la « Queen » du grill et on s’est bourré la face de succulents hot-dogs. Parfois, c’est mieux d’y aller hyper simple et à la bonne franquette ! Pour dessert, pourquoi ne pas faire des sandwichs à la crème glacée maison ??? On avait des biscuits du Chic Shack sucré salé (un vrai délice), de la crème glacée et des petits bonbons pour faire la déco. On a eu bien du plaisir et le plus important on a lâché notre fou un peu pendant un bon moment ! Après, on sort les doudous, parce que les soirées ne sont pas encore si chaudes, on se colle et on se raconte plein d’histoires, on se remémore des petits souvenirs et on rit à en pleurer.

image4

** Attention, la modération à bien meilleur goût et soyez prudente au retour à la maison J

No Comments

Post A Comment