Sous les tropiques – Spécial maillots

Sous les tropiques – Spécial maillots

** Cet article est commandité par Sportium

Crédit photo: Marie-Ève // Photographie Atypic

Eh oui, déjà un article sur les maillots ! Il y a en a plusieurs qui prévoient un petit voyage dans le sud prochainement et j’ai eu beaucoup de questions où en trouver à ce temps si de l’année. Je vous conseille d’aller faire votre tour chez SPORTIUM pour le choix et les belles marques qui s’y trouvent.

Perso, j’aime cela payer un petit peu plus cher pour un maillot qui va me durée plus qu’un été. On veut un tissu de qualité, confortable et qui reste beau après plusieurs expositions au soleil !

Une marque que j’aime beaucoup : Body Glove ! Plein de modèles colorés avec des détails spéciaux. Gros coup de cœur pour le modèle Leelo avec le dos lacé, j’ai bien aimé la technologie « Smush Smush », ce n’est pas du néoprène, c’est encore bien mieux. Ça respire, c’est hyper léger et le séchage est vraiment rapide ! J’adore osée les imprimés et les motifs différents, un petit pop de couleurs, c’est toujours beau en été ou sous le soleil de la République 😉 Il y a aussi le modèle « classique » qui offre toujours un bon soutien et un petit « lift » avec ces rembourrures intégrées en coeur 😉

dsc_4049

image4-4

Body Glove – modèle classique 61,99$ / bas 57,99$

dsc_4064-modifier

image1-14

Body Glove  – modèle lacé haut 89,99$ / bas 62,99$

dsc_4075

image5-2

Body Glove – modèle fleuri haut 66,99$ / bas 49,99$

 Sportium tient la marque PRANA, une superbe belle qualité de maillots ! J’ai eu un petit penchant pour ce une pièce à motif. Un bon soutient au niveau du buste, les bretelles qui sont ajustables et en plus, une petite couvrance supplémentaire au niveau des fesses.

image6-1

Prana – modèle Moorea 109,99$

 Pour la fille qui adore le surf et le tissu néoprène, je vous conseille la marque québécoise Akela ! J’ai tripé sur les modèles « shorts » et les imprimés ananas. Idéal pour le « paddle board », pour le surf ou tout simplement pour le confort !

dsc_4054

image2-16

Akela Surf – Haut 74,99$ / Bas 69,99$

 Je fais vraiment une fixation dernièrement avec les unes pièce, j’adore ça ! Tsé quand on ne veut pas en montrer trop c’est parfait. Une belle découverte de la marque Anne Cole, des maillots de qualité supérieure et des tissus performants ! J’adore le ligné, simple et classique, il y a aussi un bel effet drapé au niveau du ventre. Un gros plus pour les épaules dégagées et il y a un super soutien au niveau du buste. (petites bretelles incluses si besoin)

dsc_4043-modifier-modifier

Anne Cole – 113,99$

 Pour en savoir davantage rendez-vous sur le site internet www.sportium.ca ou directement en magasin pour découvrir tous les modèles ! Il y a un magasin à Québec et sur la rive-sud de Montréal à St-Hubert

No Comments

Post A Comment