Trouvailles printanières – Wal-Mart

Trouvailles printanières – Wal-Mart

Je suis tellement excitée, les trucs de printemps commencent déjà à sortir dans les magasins, une vraie poule pas de tête. Disons qu’avec la température douce des derniers jours, ça me donne encore plus le goût d’acheter des vêtements pour la saison printanière! Maintenant que je vais faire mon épicerie au Wal-mart, je vais toujours dans la section des vêtements faire un tour tsé… comme on dit joindre l’utile à l’agréable haha J’ai tellement trouvé de beaux trucs que j’ai tout achetés!!! En plus, tous les morceaux que j’ai trouvés sont en bas de 20$.

Je crois que je vous le répète assez, des morceaux basiques c’est primordial dans une garde-robe, je m’en rends compte que c’est ce que je porte le plus et qui est le plus facile à agencer avec d’autres morceaux. Je vous l’accorde, il manque un peu de couleurs dans mes choix, mais je vous dirais que ça se résumait pas mal à ça pour les choix! Le noir c’est ma couleur préférée anyway 😉

La petite robe en coton basique, un must! Sérieusement, je passerais ma vie dans des robes de ce genre-là. Tellement confortable et pratique, même avec une petite sandale ça serait super beau. On ajoute le petit blouson de jeans et le tour est joué! Elle est aussi dispo dans le noir et le gris pâle.

–> 13,95$

image3-14

image4-7

La robe chemise, une autre robe qui peut être passe-partout et qui est légèrement plus habillée. Je l’ai agencée avec un talon haut, mais on pourrait très bien mettre aussi un petit loafer plus relaxe! J’adore le fait qu’on peut rouler les manches et qu’il y ait un cordon au niveau de la taille pour cintrer la robe. Une belle longueur aussi et le motif est très neutre! Noir et blanc, duo toujours gagnant.

–> 19,95$

image5-5

image6-3

Pour ma part, je suis plus une fille de jeans que de pantalons, alors je n’en possède pas énormément. Alors, j’aimais bien celui-ci qui peut être autant plus chic si on le porte avec un chemisier autant plus décontracté avec un loafer ou même une espadrille pourquoi pas! Gros coup de coeur pour le petit motif encore une fois, très subtil, facile à agencer même avec des couleurs. (Désolée, ils ne sont pas repassés hihi)

–> 17,95$

image1-22

image2-24

Moi je passerais ma vie en jogging si je le pouvais, alors j’aime bien le mixte gilet confo et leggings! J’aimais la coupe et la longueur, j’adore les fentes sur le côté, ça donne un bel ajout actuel au chandail. Un petit basique qui va servir c’est certain.

–> 14,95$

image7-2

image8-1

Que dire de la camisole lignée, encore une fois dans le noir et blanc, mais tellement pratique. On peut mettre un veston par dessus ou même un veste pour le look plus relaxe. On pourrait la porter avec un pantalon blanc pour le printemps et l’été! Un morceau très simple et indémodable.

–> 12,95$

image9-1

image10-1

No Comments

Post A Comment