Halloween + Harley Quinn

Halloween + Harley Quinn

L’Halloween est de loin ma fête préférée, j’aime encore autant me déguiser que lorsque j’avais 8 ans! J’ai fait appel à ma « dreamteam » pour réaliser le costume, mais vous seriez grandement capable de le réaliser vous-même! On a choisi LE costume d’Halloween par excellence pour 2016…la fameuse blonde du Joker, Harley Quinn. Moi, j’ai adoré le film et son côté « débile ».

Pour le costume, j’ai fouillé dans mes vêtements, je ne voulais pas débourser pour ce costume, bien honnêtement, tout est dans le maquillage et les cheveux, donc même si les vêtements ne sont pas à 100% les mêmes, ce n’est vraiment pas grave! J’ai choisi un gilet « baseball », des shorts noirs troués, des bottes talons haut et des bas de nylon du dollorama. J’ai fait des trous dedans pour donner un look plus « trash »! Ensuite, on accessoirise comme on le peut, stud, cuirette, choker!

MAQUILLAGE – Par Marieline Linteau // Maquilleuse professionnelle

LE maquillage de Harley Quinn, dans les grandes lignes, c’est un maquillage des yeux un peu coulant, rouge d’un côté et bleu DE l’autre, un rouge à lèvre rouge ainsi qu’un cœur et la mention « rotten » aspect tatouage.

Pour ma part, j’ai décidé de le « glamouriser » un peu. J’ai donc ajouté des paillettes sur LES yeux ainsi qu’un peu de noir dans les coins externes de chaque œil afin de créer un effet smokey eyes. Pour les lèvres, super simple: un beau rouge à lèvres rouge qu’on vient essuyer d’un côté vers le bas afin de donner l’effet déchu du look de Harley Quinn tout frais sorti de la « Suicide Squad ». Et finalement, pour le cœur et l’inscription sur la joue, j’ai simplement utilisé un traceur liquide noir en feutre.

COIFFURE – Par Caroline Gauthier // Salon La Belle et la Tête

Pour les cheveux, on y va avec des « lulus » très hautes, pour aider à les tenir plus élevées, on peut mettre des « bobby pins ». On a laissé deux petites mèches à l’avant. Pour la couleur, on a utilisé du spray en canne que l’on retrouve dans la section costume à 3$ chacune. On ne voulait pas en mettre trop, on y va légèrement et petit à petit pour avoir la teinte que l’on désire. On prend une mèche et on met beaucoup de spray et on va la tourner autour de l’élastique! ET voilà 😉

1Comment
  • Joessann Drouin
    Posted at 06:53h, 26 octobre Répondre

    Pour les mèches,,, à l’arrière des sprays, il est inscrit de ne pas mettre sur cheveux colorés. Donc si je comprends bien ça a bien été lors du lavage de cheveux ?!

Post A Comment