La tendance des boucles naturelles

La tendance des boucles naturelles

Pour continuer dans mon topo des nouvelles tendances du printemps , voici un sujet qui était impossible pour moi de sauter: les boucles au naturel. Oui oui, cette texture volumineuse qui nous rappelle les années 80′ revient en force cette année! On assume nos textures naturelles et on ressort nos bigoudis.

Dernièrement, j’ai pris part à plusieurs formations pour me tenir à jour sur les nouvelles techniques et tendances capillaires. Comme toute bonne coiffeuse, je m’y rends toutes les saisons, question de m’inspirer un peu . Et j’ai vu de TOUT, cheveux très lisses et très plats aux coupes texturées et très dégradées jusqu’aux coupes aux textures naturelles. Nous avons eu la chance d’avoir un segment uniquement sur les cheveux bouclés naturels et cela m’a rappelé ô combien un cheveu frisé bien travaillé peut être magnifique.
image2-33

Attention: un cheveu bouclé naturel ne veut pas dire les laisser aller tout bord tout côté comme si un ouragan était passé par là! Il faut tout de même y appliquer quelques soins au quotidien!!!

Voici les coups de cœur de ma clientèle pour les produits d’entretien.

#1 Le Re:Coil de la marque AG

Ce produit est une crème hydratante qu’on applique sur cheveux lavés et humides pour donner de la définition aux boucles et éviter les frisottis. Ayant une texture très légère, vous aurez un look naturel assurément avec de belles boucles rebondies et remplies de vie.

image3-19

Disponible sur le site web AG 

image3-20

 

#2 Moisture deep recovery Mask de Cynos

Un cheveu frisé par sa composition interne a besoin d’un peu plus d’hydratation qu’un cheveu lisse. Pourquoi ne pas le chouchouter avec le masque hydratant de Cynos ? Non alourdissant, mais hydratant en profondeur, ce masque saura garder la vitalité de vos boucles à son maximum !

image2-7

Cynos: 20,95$

Pour ceux et celles qui possèdent des cheveux bouclés, c’est votre heure de gloire! Vous serez top tendance sans trop d’efforts !!!

Caro xoxo

image1-31

No Comments

Post A Comment